Sommaire

dimanche 2 janvier 2011

Première ballade de 2011

Le 1er janvier, pour bien commencer l'année, devinez ce qu'on a fait ???

Une ballade bien sur ! en foret de Sénart, avec Geneviève, Sylvain, Audrey et Aurélia et donc Bach, Foenix et Emule.

Emule c'est ma super copine du mercredi soir, quand on se retrouve avec les filles au parc c'est chouette ! j'suis le seul mâle et j'ai 2 superbes chiennes avec moi héhé c'est la classe !



Enfin ce jour là je devais partager Emule avec Bach et Foenix donc je les ai laissé chahuter comme des brutes entre eux.

Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Foenix a comme des séquelles de sa chute dans les douves, non ? ;)



Voilà les copains, c'était le récit imagé de cette petite semaine de vacances...
Audrey reprend le boulot demain c'est pas cool !
Mais elle m'a dit que bientot on irait au ski, et qu'il y aurait de la neige partout ! j'ai hate d'y etre ;)

1 commentaire:

  1. Oui, tu as raison !!! il a des yeux bizarres, et une grande langue ... pas normal ça ....

    RépondreSupprimer