Sommaire

dimanche 6 février 2011

1er entrainement d'agility

Début janvier, j'ai eu droit à mon tout premier cours d'agility !

Depuis le temps qu'Audrey attendait ça...

C'était à Saint Vrain, à la fin du cours d'éducation, elle m'a emmené sur ce terrain plein d'obstacles... je me demandais ce qu'on allait faire !
Je vais vous expliquer comment on fait, étape par étape.
Tout d'abord, on arrive bien en face de l'obstacle...
Ensuite on s'assoit et on attend...


Et quand on a le "GO" on fonce sur les obstacles pour les franchir...


Enfin normalement... mais quand on a une maitresse comme la mienne, qui confond la hauteur des catégories B avec celle des catégories A et ben ça donne un chien qui passe à coté !


Mais pas grave ! On recommence dans la joie et la bonne humeur : le principal c'est qu'on s'amuse !


Allez, un exemple réussi pour vous montrer : "Attends..."

"GO !!!"

Facile, non ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire