Sommaire

dimanche 6 février 2011

Complicité naissante avec Freaks...

Audrey est malade ! décidément, cette année elle n'a pas de chance, elle qui passe à travers tout d'habitude !
Bref c'est la grippe résultat, plus en état de rien ! Mais faut quand même me sortir moi !
Alors pour se donner du courage, et profiter d'une sortie en pleine journée, elle a donné rdv à Malvina pour se ballader avec Freaks et Cradok dans le bois de la Grange.

Vous vous souvenez de Freaks bien sur, quand je vous disais qu'elle n'était pas drôle à ne pas vouloir jouer en ballade... et bien ça a changé ! on devient pote maintenant, et on s'amuse bien, ça fait bien marrer nos maitresses !

Moi en fait, je suis amoureux...
Donc je lui sussure des mots doux à l'oreille

et comme Cradok ne dit rien, je me permets même d'aller plus loin ! (interdit aux - 18 ans)

Mais je vous rassure, on ne fait pas que ça, on a fait plein de roulé boulé dans les feuilles mortes, je ressemblais à un vrai sapin de Noël !


C'est vraiment chouette de pouvoir jouer comme ça, dommage que ça ne soit pas plus souvent !

1 commentaire: