Sommaire

dimanche 2 janvier 2011

Audrey est en vacances !!!

Coucou les copains !

Roh lala qu'est ce que c'est bien quand nos maitres sont en vacances !
Cette semaine c'était le tour d'Audrey.

Vu que le réveillon de Noël se faisait chez nous cette année, elle avait pris sa journée du 24 pour préparer et avant de se lancer dans les préparatifs, elle voulait bien me dégourdir les patounes alors hop, rencard avec les potes !

Départ à 8h pour la foret de Sénart, seule Geneviève avec Bach et Foenix a répondu présente.


Alors nous voilà partis dans la forêt qui avait revetu son joli manteau blanc pour l'occasion, un régal pour les yeux !
En plus, on n'a croisé presque personne !


Il faut croire que le froid donne des hallucinations, pendant la ballade, Audrey s'est précipité à un endroit en criant "Vite c'est la banquise, il faut attraper les phoques au lasso à travers la glace"
Alors vous pensez bien que moi, j'ai vite accouru pour voir ce qu'il se passait...


J'ai bien essayé de l'aider mais yavait pas de phoque la dessous, et ce n'était pas la banquise...
Elle est complètement barrée ma maitresse !


M'enfin comme on dit tel maitre tel chien, moi aussi je sais péter un plomb par moment ! et Foenix aussi ;)


Voilà c'était une bonne matinée !
On est rentrés bien fatigués et avec les préparatifs pour le soir le reste de la journée n'a guère été plus reposant... bah oui quoi, quand Audrey cuisine ça peut tomber par terre alors moi je reste à l'affut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire