Sommaire

dimanche 2 janvier 2011

Retrouvailles avec Cradok

Décidément avec ces vacances, les ballades se suivent et ne se ressemblent pas !

Le jeudi, c'était avec Malvina qu'on avait rendez-vous !
Et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon pote Cradok, qui était en pension chez les parents de Malvina pendant les chaleurs de Freaks.
J'aime bien Cradok, il est mon modèle parce que j'essaye de faire plein de choses comme lui !
Et puis je commence à le connaitre ce grand nigaud, il est impressionnant au premier abord mais c'est un gentil chien alors je prend de l'assurance moi, je lui grogne dessus pour lui piquer son baton !
ça ne marche pas encore mais j'y crois !


Bien entendu il y avait aussi la jolie Freaks avec nous, la ptite miss est devenue une dame !
Mais elle n'est pas très drole en foret elle ne veut pas jouer, les odeurs l'interessent tellement plus !

Tous les deux ils forment un très joli tandem

Voilà c''était encore une bien bonne ballade ! décidément qu'est ce que j'aime ces vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire