Sommaire

dimanche 2 janvier 2011

Ballade digestive d'après Noël à Vincennes

Pour digérer un peu tout ces repas de Noël, on a profité du dimanche matin après Noël pour faire une bonne ballade avec les potes à Vincennes...

Emilie, Geneviève, Sylvie, Audrey et Sylvain était là !

Et Audrey et moi aussi bien sur !

Il y avait mon grand pote Bach...

... qui nous a encore fait un remake de Dumbo !


La belle Melba...

... qui joue au foot avec la neige


Le beau Foenix


Et un autre copain que je ne vois pas souvent mais qui est bien sympa : Eole, le berger blanc.

Moments de complicité entre humains et canins :
Emilie et Melba qui se roulent dans la neige

Les jeux avec des batons

Audrey et son poney préféré !


Et puis, un peu plus loin dans la ballade on a apercu du monde...
Dont un pote qu'on connait bien : Switch !!! qui est tout de suite venu faire la fête à Bach
En fait, c'était prévu que Seb, le maitre de Switch, nous rejoigne avec ses collègues pompiers et les chiens de l'équipe cynophile !
Alors nous voilà tous ensembles, ça faisait une bien belle meute...
Et moi j'ai tout de suite sympathisé avec ces superbes chiens qui travaillent pour sauver des vies !

Après on a continué la ballade, bah oui, on était attendus le midi il fallait pas trop trainer !

C'était une matinée bien sympathique, avec de belles recontres !
Encore de bons moments partagés ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire