Sommaire

mardi 27 mars 2012

Weekend improvisé en forêt de Brocéliande !

Vendredi dernier, le midi au boulot, sur un coup de tête, Audrey s’est dit « Tiens, et si on partait ? ». JP a validé, « Oui, mais où ? ». Après quelques réfléxions… cap sur Brocéliande ! Et voilà que je me fais déranger en plein milieu de ma sieste de l’après midi par JP puis Audrey qui rentrent plus tôt que prévu du boulot, version branle bas de combat dans la maison : vêtements, affaires de Théana, mon coussin, mes croquettes, mes jouets et nous voilà partis tous les 4, après avoir mis un bon stock de nourriture à Idéfix pour le weekend, en direction de la Bretagne !

Premier départ tous ensemble, et bien ça en prend de la place, j’étais bien content d’avoir MA cage à MOI où au moins mon espace n’était pas envahit par toutes ces choses bizarres qu’ils ont trimballé !
Il a fait un temps magnifique, on a parcouru la merveilleuse forêt de Brocéliande pendant des heures, sur les traces du tombeau de Merlin (et de la fontaine de Jouvence, vers le Val sans retour et le tombeau des druides… )


Que de paysages magnifiques, à cette période où la nature renait, la forêt était belle, parcourue par ces jolies petits cours d’eau qui par endroit se transforme en lac…





Comme ça je pouvais boire comme je voulais parce que JP m’avait piqué ma gourde !


Mais sinon, j’étais ravi ! On a crapahuté partout, tous ensembles, c’est pas souvent, généralement pour les longues balades il n’y a qu’Audrey et parfois Théana. Là j’étais content de promener toute ma troupe, je me suis régalé !




Hey les amis, vous reprévoyez ça quand vous voulez hein, j’ai hâte !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire