Sommaire

mardi 27 mars 2012

Baptême de trott'

Depuis quelques temps, les rêves d’Audrey d’avoir un husky avaient ressurgis du fond du placard, pas étonnant à force de côtoyer des nordiques en même temps ! Et pourtant, au début, c’est en les côtoyant et en apprenant à mieux les connaitre qu’elle y avait renoncé… ou presque.
Bref, la seule question qu’Audrey se posait encore c’était de savoir si elle apprécierait d’atteler un chien à une trottinette tout terrain en forêt (rien qu’à l’écrire on imagine bien l’horreur de la situation).
Du coup, Malvina, la maîtresse de nos potes Freaks et Cradok, a proposé à Audrey de l’initier à la trott’ avec ses monstres adorables. Forcément, Audrey a accepté…

Et nous voilà donc partis tous les deux de bon matin, en direction de la foret. Là, Audrey s’est arrêtée sur un parking que je ne connaissais pas, et on a attendu… Quand tout à coup je les ai vus arriver mes potes ! avec leur drôle d’attirail et leur maitresse fluo derrière ! Je n’ai pas trop compris au début, Audrey a aussi mis un truc fluo, a confié ma laisse à Malvina et est partie avec Freaks et Cradok sur la trottinette…
Je n’ai pas trop apprécié forcément de voir ma maitresse s’éloigner si vite et si loin de moi mais bon, j’étais en bonne compagnie.





On s’est rejoint à différents endroits, moi j’étais content de retrouver ma maitresse et elle, elle avait l’air de s’éclater, elle était aux anges !
Bilan : ma maitresse est accroc, en même temps elle s’en doutait mais là, c’est confirmé !
Encore une fois, un immense merci à Malvina pour ce baptême inoubliable, et un merci tout particulier à Freaks et Cradok, les meilleurs chiens de traineau du monde (oui, nous sommes totalement IMPARTIALS !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire