Sommaire

mardi 27 mars 2012

Paris Dog Show 2012

Quel nom prestigieux me direz-vous, quelle classe ! Et oui, je peux le dire, je l’ai fait, j’ai participé au Paris Dog Show !
Cela faisait quelques temps qu’Audrey avait recommencé à m’embêter avec mes oreilles qui se redressent tout le temps. Et puis elle me faisait travailler la marche au pied avec une laisse en cordelette trop bizarre que je n’appréciais pas beaucoup ! Et elle passait tellement de temps à me laver et à a me brosser, un vrai chien de salon !

Et un beau matin, nous voilà en voiture direction Paris.
Une fois arrivés au Parc Floral, j’étais tout content de voir des arbres et des parcs je pensais qu’on allait aller se balader… et en fait non ! je n’ai même pas eu le droit de patauger dans les flaques d’eau… Pfff c’est nul ça !

On est ensuite rentré dans un hall où il y avait PLEIN de chiens, de toutes races, de toutes tailles et de tous âges. Je n’étais pas trop mal à l’aise, surtout qu’on a rapidement retrouvé notre copine Freaks. Mais décidément, qu’est ce que nos maitresses attendaient de nous dans cet endroit bizarre ?
Après avoir fait le tour des rings, nous avons attendus, puis Audrey m’a emmené dehors pour retirer les chewing gum de mes oreilles. Et là, j’ai fait le renard : schling, les 2 oreilles toutes droites ! Du coup, j’ai eu droit à un massage interminable.

Et puis nous sommes rentrés sur le ring… On a attendu, aux côtés d’autres shets qui défilaient un par un devant une dame qui les tripotait de partout. Quand mon tour est venu, Audrey m’a mis sur la table mais comme je n’étais pas super à l’aise, la juge lui a dit de me mettre par terre. Et là, elle a OSE ! Elle a directement voulu vérifier si tous mes attributs étaient en place. Nan mais franchement, est ce une façon de dire bonjour quand on ne connait pas ? Alors moi, en bon chien bien élevé que je suis, je lui ai débarbouillé la trogne ! Voilà, c’est quand même plus agréable de nouer le contact de cette manière, non mais !






Bilan : JE SUIS CONFIRME ! avec le qualificatif TRES BON ! Je suis donc officiellement un chien de pure race, c’est la classe !



Bon, ben ça me fait une belle jambe tout ça, je peux aller me pouiller dans une mare de boue maintenant ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire