Sommaire

mardi 27 mars 2012

Fêtes de fin d'année

Avec tout le retard que j’ai accumulé, je ne vous ai pas raconté mon Noël !



C’était donc mon 2ème Noël au sein de ma famille, et cette année c’était particulier, puisque c’était le premier Noël de Théana ! Du coup, on était à l’honneur tous les 4, Théana, JP, Audrey et Moi.
Et j’ai eu pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de cadeaux moi aussi ! Au début je ne comprenais pas trop ce que c’était que ces paquets que ma maitresse me tendait mais quand j’ai fini par comprendre qu’il y avait des jouets dedans (pouicks, cordes, balles…) j’étais on ne peut plus impatient !





C’était vraiment trop génial, vivement le prochain Noël et surtout, merci Père Noël !
J’en profite aussi pour vous souhaiter, avec ma petite sœur, une très bonne année 2012 (oui, je sais, on n’est plus en janvier mais bon, le premier trimestre s’achève tout juste, je n’ai pas tant de retard que ça !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire