Sommaire

mardi 27 mars 2012

Championnat de France hors neige

Pour continuer sur la même lancée, Audrey est allée assister aux championnats de France Hors Neige qui avaient lieu du côté de Rambouillet. Elle m’avait emmené à une course en forêt de Fontainebleau le mois précédent mais je n’étais pas à l’aise au milieu de tous ces primitifs qui me regardaient comme si j’étais un lapin. Décidément, ils manquent d’éducation ces chiens là ! Ils pourraient au moins dire bonjour avant de vouloir me manger tout cru… je ne sais pas ce que ma maitresse leur trouve !

Du coup, elle y est allée toute seule mais elle m’a raconté et ça avait l’air bien chouette de voir tous ces chiens (huskies, malamutes, samoyèdes…) qui s’éclataient en tirant !








Et en plus il y avait ma copine Freaks… heureusement qu’en rentrant, pour se faire pardonner, elle m’a emmené en balade ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire