Sommaire

lundi 25 octobre 2010

Un samedi à Saint Vrain...le début d'une longue série

Et voilà, comme je vous l'avais dit la dernière fois, une nouvelle étape commence avec mes débuts au club de Saint Vrain.
Samedi c'était ma toute première fois la bas. Audrey avait bien rempli les papiers d'inscription, on a donc pu commencer : premier cours chez les grands, un vrai régal !
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et Audrey non plus !
Que de travail à faire maintenant qu'elle assimile mieux les demandes, gestes, récompenses cliker... Recule, Salut, Marche au pied à droite...
Maintenant il faut qu'on travaille les absences sans que je la vois... ça va être dur pour moi !
Mais il le faut pour passer mon CAES et m'ouvrir ainsi la porte de l'initiation à l'agility !

Enfin ça c'est pour la fin de l'année, d'ici là on va s'entrainer ;)
L'après midi a donc commencé par une heure de cours d'éduc'. Après on est allé se promener dans les champs, j'ai croisé d'autres Shet' c'est top, enfin des copains à ma taille !

Après on est revenu sur le même terrain pour travailler un peu l'OBR, avec les conseils de Dominique, dont le chien, Booster, un superbe Australien, est tout simplement... génial ! J'ai un bon exemple à suivre maintenant !
Après on est allé se promener un peu avec Geneviève, Bach et Foenix.

Puis on a fait une escale sur le terrain d'agility on a reçu de precieux conseils et pistes de travail pour bosser à la maison en attendant d'avoir le CAES ;)

Et puis... on est allé rejoindre Bach Foenix, Geneviève, Booster et Dominique sur le terrain d'OBR et là j'ai un peu jouer avec Foenix qui me trouvait sans doute plus drole que Bach vu que je détalais devant lui ;)

Audrey m'a un peu fait sauter la petite barrière... roh c'était sympa !

Meme Foenix a fini par m'imiter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire