Sommaire

dimanche 10 octobre 2010

Un dimanche à l'ACV, avec tous les potes !

Vous vous souvenez tous de ma copine Fendi ?
J'espère que oui ! Admirez comme elle a grandit !

On a profité d'une petite ballade tous les deux avant d'aller à notre cours, c'était chouette...
Je m'amuse bien à la taquiner...

Comme ça après je lui montre comment je cours vite moi !
Allez, hop hop hop on est en retard pour le début du cours !!!

A la fin du cours, on a eu droit à une récré à la rivière, c'était chouette !
Les grands (Fenzo, Switch et Enji) s'amusaient comme des fous...

Du coup ça m'a donné des idées...
Mais où trouver quelqu'un à ma taille...

A bah oui, la petite Caline !!!

Après tout ça, entre la ballade, le cours et les jeux, j'étais bien fatigué !

Avec Audrey, on a rejoint Foenix et Freaks, qui jouaient comme des petits fous !
Ils sont jeunes aussi c'est normal...
J'ai essayé plusieurs fois de me mêler au jeu...

Mais ils sont vraiment pas drôles à vouloir rester en tête à tête ces amoureux la !!!
Enfin des fois Foenix il a pas l'air commode...
Et même quand il en a marre et qu'il s'allonge pour se reposer, Freaks continue d'insister !

Oh et puis si même Bach et Cradok s'y mettent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire