Sommaire

dimanche 10 octobre 2010

Weekend à Center Parc (Sologne)

Coucou, me revoilà !
Avec de vrais nouvelles cette fois ;)

Il y a 2 semaines, Audrey est rentré du travail toute contente, elle m'a dit qu'on partait tout de suite à Center Parc... Center Parc ? c'est quoi ça ???

Pas eu trop le temps de comprendre, bagages bouclés, et hop dans la voiture.
2h après, nous voilà en Sologne dans un charmant cottage, en fait c'était un désistement de dernière minute de la personne qui devait y aller... le malheur des uns fait le bonheur des autres !

J'ai donc visité notre maison pour le weekend et comme ça me plaisait je me suis fait entendre ;)

Et j'ai vite pris mes aises...

On a bien profité de ce weekend pour se ballader, c'était sacrément agréable...

Et les payasages étaient top aussi !

On recommence quand ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire