Sommaire

vendredi 5 novembre 2010

Un long weekend avec les copains !

Le weekend dernier, on s'est trop bien amusé !

Samedi on est allé à Saint Vrain. Audrey avait été malade toute la semaine donc bien fatigué, du coup elle avait un peu de mal a capter mon attention... La partie ocurs d'éduc s'est plutot bien passée, l'OBR beaucoup moins, elle a préféré qu'on rentre un peu plus tot en voyant que je mettais sa patience à rude épreuve ;) Bah oui, ça sert à rien de s'énerver, c'est pas comme ça qu'on arrivera à quelque chose alors autant remettre à plus tard !

Dimanche matin, comme il n'y avait pas l'ACV, Audrey avait proposé à Malvina de faire une ballade en forêt de Sénart... On est donc partis le matin pour rejoindre Malvina Freaks et Cradok. Et puis on est parti en ballade.
Juste après avoir été lachée, Freaks nous a abandonné... Audrey se demandait si elle allait revenir ! mais Malvina était confiante et effectivement, elle a fini par revenir, sacré caractère celle là, c'est pas moi qui m'éloignerait autant de ma maitresse même si j'aime bien l'embeter parfois ;)

On a croisé d'autres chiens, des chevaux, un écureuil, des chevreuils... enfin les chevreuils je ne les ai pas vraiment vu, mais les copains si ! et ils ont bien aimé courir après ! Alors moi, du haut de mes 34 cm j'ai voulu faire pareil et j'ai foncé dans les sous bois ! Sauf que quand ils sont revenus à toute vitesse vers le chemin, c'était vachement plus compliqué pour moi ! Bah oui, les ronces et tout c'est haut ! alors je faisais mes petits sauts de cabri comme Audrey dit... et je n'ai pas vu le fossé derrière... Les filles se sont bien moquées de ma superbe roulade avant ! Bah quoi, je m'entraine pour l'OBR, c'ets une nouvelle figure à développer ;)
Sinon je me suis bien amusé, j'ai même pris de l'assurance en essayant de chiper le baton de Cradok mais il a pas l'air partageur... mais avec le temps, JE L'AURAIS ! gniark gniark !

Au bout de 3h de ballade on a finit par revenir à la voiture (qu'est ce qu'elles sont bavardes les filles, on n'a pas idée de trainer aussi longtemps !) Autant dire que l'après midi je n'ai pas fait grand chose d'autre que dormir !

Et dimanche, à nouveau rendez-vous en foret de Sénart, Malina avait organisé un cours au cliker pour les Copains des Truffes, et il y avait du monde à l'appel, c'était génial !!!

Parmi les participants :

Le grand Bach
Le p'tit Foenix (déjà bien plus grand que moi)

Notre copine Melba, ça fait plaisir de la voir en pleine forme avec nous :D

Le superbe Embrym (hep j'vais être jaloux !)
Et avec tout ce petit monde et plein d'autres on a joué...
Melba est plutot une accro au baton elle aussi, Flint est comme moi a essayer de lui piquer ;)

On a bien couru : Foenix après Lilou, après Bach... à la queue leu leu les chiens !


Et, encore une fois, au baton !
Mais Bach et Melba n'arrivaient pas à savoir a qui il était celui là... ben c'ets Melba qui a tranché en le prenant pour elle toute seule, non mais !

1 commentaire:

  1. Si on remet ça régulièrement, Audrey prendra l'habitude des disparitions de Freaks et ça ne l'inquiètera plus... La merdeuse se débine toujours au moins une ou deux fois, nous laissant Cradok et moi plantés comme des poireaux, mais elle nous rejoint toujours ! Elle m'apprend à être zen...

    RépondreSupprimer