Sommaire

lundi 15 novembre 2010

Stage d'initiation à l'OBR

Jeudi dernier, nous avons eu la chance de participer à un stage d'initiation à l'OBR à Chaumes en Brie.
C'est Nadia qui l'avait organisé, et les conseils étaient donnés par Annie Duchemin, la responsable nationale OBR...

Audrey nous y avait inscrit parce qu'elle voulait découvrir cette discipline.

Nous avons donc écouté les précieux conseils d'Annie...
Avec nous, il y avait aussi ma copine Emule et sa maitresse Aurélia, elles ont bien travaillé toutes les deux !
Et si vous regardez derrière, vous allez voir, Audrey avait du mal avec son stick en guise de target stick, maintenant elle essaye de m'apprendre mais jeudi dernier, elle a préféré faire sans...



Ya pas à dire, avec un grand chien comme Emule, on se casse moi le dos qu'avec moi, et c'est plus esthétique comme rendu final


Mais bon au final on s'en est pas trop mal sorti ;)


Je n'ai eu d'yeux que pour ma maitresse ce jour là, et surtout pour sa main magique qui distribuait à tour de role brioche, fromage ou knaki...


On a très bien travaillé tous les deux, Audrey était fière de moi, alors j'ai eu droit à plein de papouilles ;)

PS : Merci à Geneviève et Malvina, nos supportrices qui ont pris ces bien belles photos de nous ;)





1 commentaire: