Sommaire

dimanche 6 novembre 2011

Les vacances c'était trop chouette !!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles alors je vais commencer par les vacances de cet été !

Avec mes maitres, on est allé en Bretagne et dans le Var, c'était bien chouette !

Le voyage était confortable par rapport à l'année dernière, il y avait la clim, et moi j'avais une jolie cage de transport qui me permettait de voir la route et de me coucher comme je voulais au lieu d'être coincé aux pieds du passager ! Je l'aime bien ma cage...


Quand on est arrivé dans notre résidence de vacances, j'ai pris possession de mon espace ! et oui, à la maison, je n'ai pas accès au canapé quand mes maitres ne sont pas là et je n'ai pas le droit de monter dessus... mais en vacances, c'est la fête !!!


On a pu patauger un peu à marée basse, c'était rigolo !

Et puis on a fait la sieste dans le sable ou les gravillons, moi tout me va du moment que je trouve un baton !


Le seul truc qui m'agace, c'est le vent, ça me décoiffe !!!


On a aussi vu de belles voitures, j'en avais choisi une qui me plaisait mais Audrey ne m'a pas écouté... bizarre !

Après tout ça, le soir je tombais de fatigue, sur les pieds de ma maitresse bien sur !


Aaaaah, vivement les prochaines ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire