Sommaire

dimanche 6 novembre 2011

J'ai une petite soeur !!!

Héhé j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : depuis le 22 octobre, j'ai une superbe petite soeur à 2 pattes !

Elle s'appelle Théana et elle est toute minuscule !
Du coup, elle a des mini chaussettes et moi j'aimerai bien lui piquer ;)
J'ai aussi essayer de lui piquer ses jouets qui font de la musique mais Audrey et JP n'ont pas l'air d'accord...
Et surtout... elle sent trop trop bon ! bah oui, quand elle fait des couches de caca moi je suis très interessé mais bizarrement, les couches sales vont directement dans la poubelle sans que j'ai le temps de faire un prélavage, c'est nul ça !

Du coup je suis un peu frustré moi en ce moment, les longues ballades avec les copains me manquent... Mais Audrey m'a dit que ça allait bientôt revenir alors je prends mon mal en patience et me venge sur mes os à ronger, au moins j'aurais de belles dents comme ça ;)
et puis bon, je veux bien faire un effort pour une si jolie petite Crapouillette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire