Sommaire

dimanche 6 novembre 2011

Des ballades, encore et toujours des ballades...

Ces derniers temps, Audrey était souvent à la maison. Du coup, c'était génial pour moi parce qu'on a fait tout plein de ballades et moi, j'aime les ballades !!!


Surtout quand il y a ma copine Freaks ! J'aime bien l'imiter dans ses bêtises :

- creuser des trous...

- aller dans les mares de vases...

Bon, pour les mares de vase, je sais aussi très bien me débrouiller tout seul, hein ;)

Moi je trouve ça original comme couleu, je suis fauve charbonné, non ?

On a aussi rencontré de nouveaux copains grâce à Patapoil, l'association de Malvina. Et on a fait une ballade avec eux, en plus de Freaks et Cradok, c'était chouette !
Il y avait, entre autres, Tessa, la berger blanche suisse de Laeticia, la voisine de Malvina, et aussi Emule que je n'avais pas vu depuis un moment.

Tous ensembles, on a fait une jolie ballade pendant laquelle il a plu sans discontinuer !!! du coup, mouillé pour mouillé, Audrey a complètement pété un plomb dans une flaque d'eau, pour mon plus grand plaisir !


Après cette ballade, Malvina et Laetitia sont allées à Animal Expo et elles m'ont ramené un super cadeau de là bas, pour que j'ai l'air ridicule elles ont dit, je vois pas pourquoi moi ;) Il est génial mon mini sac à dos !

Voilà ma petite vie, c'est fatiguant tout ça alors du coup je récupère en faisant des siestes dans des positions toujours plus improbables les unes que les autres ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire