Sommaire

lundi 30 mai 2011

Ma Freaks que j'adore...

L'autre fois, je vous avais parlé de Freaks, qui commencait à devenir copine avec moi...
Et bien ça se confirme !

Bon au début, c'était surtout parce que Mademoiselle devenait grande et qu'elle sentait drolement bon pour un ptit mec comme moi, mais même maintenant, on continue à jouer de temps en temps, et ça fait bien marrer Malvina et Audrey...

Au début, j'ai le dessus...
Mais ça ne dure jamais très longtemps et la situation se retourne rapidement...


Et après je suis dans un bel état mais tout content quand même !



L'autre jour, Freaks et Cradok sont venus à la maison après une ballade, le temps que Malvina aille à un rendez vous. Cradok a été bien sage, mais Freaks, elle a pas arrêté de nous embeter nous les mecs ! Pourtant elle devrait savoir que pour un mâle, la sieste, c'est sacré !

Dès que l'un de nous se couchait, elle venait le taquiner...


Bon, c'est surtout avec moi qu'elle voulait jouer ;)



Audrey a finit par nous séparer pour qu'on se calme un petit peu alors on se regardait à travers la barrière, snif...


1 commentaire: