Sommaire

lundi 30 mai 2011

Je sais aussi être un chien de salon ;)

Audrey aime bien se moquer de moi aussi, quand je cherche mon petit confort...

Et oui, malgré mes origines et mon côté rustique en extérieur, je suis AUSSI un chien de salon, pourquoi m'en priverai-je ?

Quand j'ai envie d'un bain de soleil, je me mets pile dans le carré de soleil qui passe par le velux... et au fur et à mesure de la journée, quand le carré se déplace, et bien moi aussi je me déplace pour rester dedans !



A l'inverse, quand j'ai un peu trop chaud, ou au retour d'une longue ballade, j'ai tendance à chercher de l'ombre... sauf qu'en intérieur, c'est toujours à l'ombre mais ça je ne l'ai pas encore compris alors je préfère me glisser sous la table basse pour faire ma sieste !!!


Nan, vraiment, c'est trop dur une vie de chien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire