Sommaire

lundi 30 mai 2011

Attention, chiens crasseux !!!

En ce moment, la forêt c'est le festival des odeurs !

Vu qu'il fait chaud, on aime bien aller se tremper les pattes ou plus dans ce qu'il reste des mares d'eau... le problème c'est qu'il reste souvent un peu d'eau et... beaucoup de vase !

Résultat, Freaks nous a fait une métamorphose en malinoise...


Et moi, en chien paillasson !

Bon, dans mon cas, c'était involontaire, parce que j'aime pas trop aller dans l'eau quand j'y ai plus que les pattes... mais là c'était tellement sale que j'ai pas vu que c'était de l'eau et je me suis jeter dedans pour récupérer un baton, quelle surprise !

Audrey était contente et m'a félicité mais je vois pas de quoi, j'étais tout sale, tout puant et en plus j'ai même pas pu récuperer mon baton, pffffffff


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire