Sommaire

mardi 17 août 2010

Les vacances, partie 2 : l'Ardèche

Un matin, JP et Audrey ont a nouveau chargé la voiture et c'était reparti pour un tour !

On a fait pas mal de route, on s'est arrêté à côté de Perpignan pour voir la soeur d'Audrey et sa nièce, puis on a passé 2 jours à Montpellier chez Pauline et Olivier et après avoir déjeuner avec le frêre de JP à Montpellier toujours, on a fait un "crochet" par Cannes pour passer voir une amie d'Audrey

Je me suis balladé sur la Croisette, à Mandelieu, on a vu la baie de Cannes de nuit.
Et ben tout ce que je peux dire c'est que la vie là bas doit pas être cool pour les copains canins...

Les plages sont toutes interdites et les gens n'ont pas l'air de nous apprécier.
Ya même des panneaux qui disent que nous, les chiens, on pollue ! Nan mais franchement, qui polue plus entre canins et humains ?

M'enfin, Audrey avait toujours son sac à crotte donc je me suis pas senti concerné mais quand meme, ça surprend...

Après un autre crocher par Port-Grimaud, à côté de St Tropez pour faire une léchouille et des bisous à la ptite famille du frère d'Audrey, nous voilà en route pour l'Ardèche et là j'ai découvert une autre façon de partir en vacances : le camping !

Audrey appréhendait un peu les nuits sous la petite tente 2 places...

Mais mis à part quelques aboiements rauques quand quelqu'un passait trop près de la tente pendant qu'on dormait, j'ai été sage et je suis bien resté à ma place sans monter sur leur matelas !
Enfin sauf le matin ou j'aimais bien aller les réveiller hihi


On s'est un peu balladé là bas et on a vu de sacrés paysages...
C'est drolement impressionnant les gorges de l'Ardèche !


Le fameux Pont d'Arc


On a immortalisé notre passage par là bas, les poils dans le vent c'est la classe ;)


Et le plus top là bas c'est qu'on a pu se baigner ensemble avec Audrey et JP. L'Ardèche, là où j'ai "coussinets" c'est pas aussi impressionnant que la mer ! Du coup, on en a bien profité ;)


Et j'ai bien joué à dénicher plein de trucs dans les rochers !
Voilà, les vacances sont finies maintenant, on est rentré à la maison et maintenant, j'ai hâte de revoir mes copains ;)
N'empêche, c'était sacrément bien ces vacances, j'ai bien profité de mes maitres vu qu'on a tout fait ensemble ! Vivement les prochaines !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire