Sommaire

lundi 19 juillet 2010

Encore les copains du club

Je continue à vous présenter mes copains du club, on se voit souvent c'est génial !
et en plus on se retrouve avant les cours pour jouer ensemble... bon, ok moije joue de loin avec les géants mais ça me fait du bien...
(Ne regardez pas mes oreilles, elles sont droites comme celles d'un renard ;))


Voilà Embrym, un magnifique husky, il était avec moi à l'école du chiot et il m'en a fait voir ;)



Bach fait le clown : il joue au chien à 2 tête avec sa demi soeur Dao



Et il sait aussi faire le kangourou, il est plus impressionnant que moi pour ça !


Du coup, moi je préfère m'occuper de la jolie petite Freaks, elle est plus à ma taille et plus calme aussi ;)

1 commentaire:

  1. le chien croisé kangourou, c'est plutôt Dao.
    bach le hovawart est .... comment dire?

    Plus lourd, moins aérien!

    RépondreSupprimer